Je recherche

Devenir Technicien d’Interventions Clients chez R-GDS

Vous jouez un rôle essentiel auprès des usagers du gaz, particuliers ou professionnels. Toujours à l’écoute des clients, la qualité du service rendu est votre priorité au quotidien.
En rejoignant le groupe interventions clients de R-GDS, vous intégrez une équipe partageant des valeurs fortes de professionnalisme, de confiance et d’engagement au service des usagers et de la collectivité. Votre rigueur professionnelle, votre sens de l’initiative et votre esprit d’équipe seront encouragés en toute situation. Vous évoluerez au sein d’une entreprise attachée à la sécurité et au bien-être de ses collaboratrices et collaborateurs, et qui accompagnera votre évolution professionnelle au travers de parcours de formation personnalisés.

Description du poste

Le technicien d’intervention client (H/F) réalise les travaux sur compteur et les interventions relatives à la mise à disposition et/ou à la mise ou remise en gaz des conduites collectives amont compteur.

Ces missions pourront être étendues à d’autres domaines, tels que la maintenance et l’entretien des canalisations amont-compteur, si celles-ci sont intégrées à la concession ou placées sous la garde de R-GDS.

Profil professionnel recherché

Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC professionnel :

  • Technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques (TMSEC)
  • Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques (TISEC)

Ou d’un niveau de connaissances et de compétences équivalentes acquises à travers une expérience professionnelle avérée.

Votre personnalité :

  • Vous êtes rigoureux(se) dans votre travail et votre organisation, ponctuel(le) et fiable.
  • Vous faites preuve d’aisance relationnelle et d’un bon sens de la communication.
  • Vous êtes manuel(le), autonome et avez le goût du travail en extérieur.
  • Vous avez le sens de la prévention et de la sécurité.
  • Vous êtes une personne motivée et vous avez envie d’apprendre !

Conditions d'exercice

  • Poste en CDI à Strasbourg
  • Horaire collectif de référence : 70h – cycle de 2 semaines
  • Vous disposez d’un véhicule de service. Permis B en cours de validité obligatoire.
  • Astreinte et zone d’habitat d’astreinte

Votre rémunération :
Elle tiendra compte de votre parcours professionnel, de vos compétences et de votre expérience. Elle comprend un 13èmemois, une prime de participation, des primes d’astreintes et des tickets restaurant.
Vous bénéficiez du statut des Industries Electriques et Gazières.

Ce qui me plaît surtout c’est l’équilibre entre le contact client et le travail d’équipe.
Sur le terrain, aucune intervention n’est pareille à une autre. Je suis toujours à l’écoute des clients, je m’adapte au mieux à chaque situation.
La routine, je connais pas !

Murat

Technicien d’interventions clients

Cette offre correspond à vos attentes professionnelles et vous estimez posséder les compétences requises ? Vous souhaitez vous engager dans une entreprise à taille humaine, responsable et fière de ses valeurs ?
Alors n’hésitez pas : vous êtes certainement le candidat/la candidate que nous recherchons !
Vous pouvez nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) au moyen du formulaire ci-dessous.

postuler

Je souhaite postuler

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures à des postes au sein de la société R-GDS ou de ses filiales. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non-renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la candidature. Les destinataires des données sont le service des Ressources Humaines de la société R-GDS et les personnels du groupe intervenant dans le processus de recrutement. Votre dossier de candidature sera conservé pendant une durée maximale de 2 ans, sauf opposition de votre part. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition pour motifs légitimes. Pour en savoir plus et exercer vos droits sur les données vous concernant, veuillez consulter notre politique de protection des données.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 128 MB.
Taille max. des fichiers : 128 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.