Je recherche

Le gaz, une énergie du passé ?

Certaines annonces lancées dans le contexte de la nouvelle réglementation thermique RE2020 ont suscité des interrogations légitimes auprès du public et des professionnels. Mais alors, le gaz serait-il une énergie du passé ? Rien n’est plus faux !

Avec tous les acteurs de la filière gaz, R-GDS est plus que jamais convaincu que l’énergie gaz est indispensable à la transition énergétique et qu’elle possède tous les atouts pour répondre aux grands défis de l’énergie.
Afin de conforter l’image du gaz comme vecteur de progrès et d’innovation, économique à l’usage et toujours plus respectueux de l’environnement grâce à l’essor du gaz vert, R-GDS a lancé sa nouvelle campagne de communication #leGazAuFutur.
Conçue avec un brin d’humour, une série de 4 messages et visuels se décline actuellement dans la presse locale, sur le web, les réseaux sociaux et les supports d’affichage urbains pour affirmer et expliquer que le gaz… c’est tout sauf « the end » !
Le site dédié LeGazAuFutur relaie également les dernières informations utiles sur le gaz naturel et balaie quelques idées reçues sur cette énergie .

Une nouvelle page Facebook à suivre !

Parallèlement à la campagne média #LeGazAuFutur, R-GDS lance sa nouvelle page Facebook MonProjetGaz !

Dédiée à tous les porteurs de projets gaz, MonProjetGaz vous propose régulièrement des reportages, interviews, jeux, ainsi que de nombreuses informations pratiques sur l’énergie gaz… vous allez « liker » !