Arrivée de Martine Mack à la Direction Générale de R-GDS

Lundi 27 novembre 2017, le Conseil d’Administration de l’énergéticien R-GDS a nommé Martine Mack au poste de Directrice Générale.

Elle succède à ce poste à Sylvain Waserman, démissionnaire au mois de juillet dernier après son élection au mandat de Député de la 2ème circonscription du Bas-Rhin, et à Bruno Alavès qui assurait la direction générale jusqu’à la prise de fonction de Mme Mack le 8 janvier dernier.

Ingénieure en chef des Ponts, des Eaux et des Forêts, Martine Mack a initié son parcours au sein de l’Etat à la Direction Générale de l’Alimentation (DGAL) à Paris puis à la Direction Générale de l’Environnement (DIREN) Alsace.

En 2006 elle rejoint le Département du Bas-Rhin où elle dirige les services en charge de l’urbanisme, de l’aménagement, de l’habitat, puis de l’exploitation routière. En 2012 elle gagne la Région Alsace pour devenir Directrice de la compétitivité et de la connaissance en charge du développement économique, de l’innovation, de la recherche et de l’enseignement supérieur. Dans ce cadre, au-delà de ses fonctions de management, Martine Mack était investie auprès des fonds régionaux du Grand Est, dont Alsace Croissance, et administratrice de la société d’investissement participatif SODIV Alsace.

Faire une recherche

contactez-reseau-gds